IQ Option est le broker le plus populaire car il essaie toujours de proposer quelque chose de nouveau à ses utilisateurs. Actuellement, un trader peut négocier non seulement sur une plateforme Web dans un navigateur mais également sur une plateforme mobile et, depuis novembre 2015, sur une plateforme de l’ordinateur. Ensuite, nous allons considérer comment télécharger la plateforme de négociation pour Windows PC.

 

La procédure d'installation sur PC

La procédure d'installation complète, du clic sur le bouton «Télécharger» au commencement du trading, est gratuite et ne prend pas plus de 5 minutes. Vous trouverez ci-dessous un guide étape par étape pour le faire:

 

Étape 1

D'abord, vous devriez aller sur le site officiel d'IQ. Sur la page principale, au centre de l'écran, il y a deux boutons: «Télécharger pour Windows» et «Négocier dans le navigateur». Cliquez sur "Télécharger".

Après cela, le téléchargement commencera et le site vous dirigera vers une page avec des instructions.

 

Étape 2

Après le téléchargement, l'application doit être installée. Ouvrez le fichier téléchargé, cliquez sur le bouton Next, puis sélectionnez l'emplacement d'installation et poursuivez le téléchargement.

 

Étape 3

À l'issue de l’installation, cliquez sur le bouton Finish, préalablement décochant le lancement de l’application (si vous ne souhaitez pas ouvrir la plateforme immédiatement).

 

Étape 4

Pour commencer à négocier, lancez l'application installée et entrez les informations de connexion.

 

 

A ce moment-là, on peut commencer à gagner de l'argent ou à tester ce programme. La plateforme de trading IQ installée sur un ordinateur ne diffère pas de la version du navigateur. Toutefois, si vous avez un Internet lent, il est préférable d’utiliser l’application et de fermer le navigateur avec ses nombreuses fenêtres.

 

Revue de la plateforme mise à jour et des fonctionnalités d'installation sur un PC

La plateforme 4.0 du broker comporte de telles mises à jour et différences par rapport aux versions précédentes:

  • la possibilité de ne pas utiliser un navigateur. Maintenant, on peut utiliser un programme rapide et pratique sur un PC, qui est en fait un terminal de trading. Le programme est conçu pour OSX et Windows;
  • la plateforme possède une interface intuitive améliorée;
  • un nombre accru d'indicateurs pour l'analyse de marché;
  • l’introduction de nouveaux tableaus améliorés qui sont plus pratiques et plus rapides dans le programme;
  • jusqu'à 6 tableaus peuvent être placés sur un écran;
  • les périodes mis à jour de l’affichage des tableaus pour une analyse plus approfondie. Périodes M15, M5, M1 sont disponibles dans le programme;
  • les cotations sur l’histoire pour analyser des périodes spécifiques;
  • une nouvelle méthode d'affichage des tableaus - en plus des bougies japonaises, il a y maintenant de barres;
  • augmentation de la vitesse de la plateforme.

 

Pour évaluer tous les avantages, téléchargez ce logiciel et tirez le meilleur parti de nouvelles fonctionnalités de ce programme du broker IQ Option.